Uncategorized

Allez! Aujourd’hui, j’arrête.

Aujourd’hui, je fais le premier pas.

La raison première pour laquelle j’ai voulu entrenir un blog, c’est bien parce que je voulais partager ce que je pense sur la mode, les « trends », le style personnel de chacun et chacune, etc.

Cela étant dit, ce qui me fascine le plus c’est la manière dont les gens qui m’entourent agencent une tenue. Je pourrais avoir le même t-shirt blanc que mon amie Annaïse, par exemple, et c’est sûr qu’on le porterait différemment.

Aujourd’hui, je me suis dit « basta ».
C’est fini la procrastination. Depuis le temps que j’ai créé ce blog sans jamais l’arroser comme l’on (devrait) arrose ses fleurs, il est temps de m’y consacrer.

Le premier pas a été pris…
Bisous!

Nao Mi

Comments?

